MON PERIPLE AMERICAIN

Publié le par fleur

Bonjour à tous!

Ma longue Absence s'explique par un Tour de l'Amérique, ce qui me laisse très peu de temps pour actualiser mon Blog! Chose que je vais commencer à faire ce soir, avec un parcours détaillé de mes Périples Américains. Bon, la tenue d'usage pour les Visites est assez décontractée, de ce fait, je serais peut être un peu moins Glamour que sur les Photos de Mode ! Ämes sensibles, s'abstenir, lol!

PREMIER JOUR, 16 AOUT 2007:

Devant la Maison qu'habitait john Lennon lorsqu'il a été assassiné, en 1980. 5 minutes plus tôt, son meurtrier lui demandait un Autographe, puis, las d'avoir organisé sa vie autour de Lennon, ( il est allé jusqu'à se marier avec une Japonnaise pour faire comme le Chanteur qui s'était marié à Yoko Ono), il le tua de sang froid. Il tomba là-même ou je Stationne, en 1980.  Juste en face, au niveau de la maison, en souvenir de la Chanson "Strawberry Fields", Yoko Ono fit ériger un Mémorial dans Central Park.

Devant le "Rockfeller Center", Centre d'Affaires à New York, très grand Building, face à un Marché aux légumes, et à l'Artisanat.

DEUXIEME JOUR:  

 

A contre-jour, mais devant la Statue de la Liberté!

Je complète au fur et à mesure, là je suis au Québec, à Tadoussac, la suite au prochain épisode! ... ;)!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
slt la fleur du VTPM je te trouve super belle et je kif grave la photo que ta pré devant la maison de john lennon t super belle et tres sexy je sais pas pourquoi j'ai jamais tombe sur toi quand je me connecte sur le site VTPM encore une fois tes ravissante et magnifique ( lapine ) c mon pseudo sur le site  
Répondre
V
coucou fleur c vanessa je sais pas si t'as eu l'autre commentaireaccepte mon msnhoupigirl@hotmail.fr
Répondre
V
Coucou Fleur,je pense que si je te dis qui je suis tu te souviendras.Je suis vanessa la miss internetpas de calais(on a fait la rencontre en avril 2006) tu te souviens on se parlait avant sur msn et depuis je n\\\'ai plus eu internet et ensuite j\\\'ai changé de msn, j\\\'aurai voulu avoir à nouveau de tes nouvelles car je trouve que tu es une superbe fille et je voudrai savoir ce que tu deviensvoici mon msn: houpigirl@hotmail.frje t\\\'ai aussi laissé mon mail alors contacte moi ok gros bisous prends bien soin de toi
Répondre
S
p'tite fleur en ballade !<br /> bises
Répondre
B
Coucou!!Wouah elle fait sa star!!lol<br /> Alors absolute girl,tu t'es bien éclatée j'espère!Moi je te préfère comme ça,c'est plus naturel,c'est vraiment toi!!<br /> Gros bisous et raconte-moi tout!! :0010:
Répondre